A.M.L.
Adresse : 11 rue Général Monsabert
LIBOURNE
Tél. : 0557511130 / 0768342248
Contacter: El Hassane AMMAR
Panne DGFIP
Les flux avec le comptable public sont actuellement bloqués
La Direction générale des finances publiques nous informe que l’application Hélios, utilisée par le comptable public pour payer les mandats de dépense des collectivités territoriales est en panne depuis le jeudi 5 février 2026.
Cette panne majeure et inédite empêche les communes de mettre en paiement les factures pour les fournisseurs et les prestataires.
Cet incident, indépendant de notre volonté, est en cours de résolution par les services de l’État, une date possible de reprise du service n’est pas encore connue, elle sera communiquée dans les meilleurs délais.
Nous invitons nos fournisseurs et partenaires, si nécessaire, à prendre l’attache de la Direction départementale des finances publiques à Bordeaux.
Adresse : 11 rue Général Monsabert
LIBOURNE
Tél. : 0557511130 / 0768342248
Contacter: El Hassane AMMAR