Festival

Libourne fête la Confluence : appel à candidatures food-trucks - triporteurs - bars

Libourne Fête la Confluence se déroulera du 24 au 26 juin prochain. Cette 4e édition fait son retour en force après une édition annulée en raison de la Covid en 2020 et une édition plus modeste en 2021 pour laisser place au passage du Tour de France dans notre ville.

Publié le

Retour en force pour Libourne fête la Confluence ! Pour l'occasion, nous vous proposons deux têtes d’affiches et pas des moindres avec deux concerts sur les quais :

  • Les Négresses Vertes
  • Synapson

Des animations culturelles, sportives et ludiques seront également proposées. Un événement gratuit et ouvert à tous !

Lors de ses dernières éditions, ce festival a attiré plus de 4 000 personnes par jour : nous attendons une fréquentation au moins aussi importante cet été !

Nous souhaitons à nouveau proposer une offre de restauration et de bars de qualité. Dans ce cadre, nous lançons cet appel à candidature à destination des Food-Trucks, Triporteurs et bars.

Attention : Les candidats doivent pourvoir s’installer durant la durée entière de la manifestation.
Il n’est pas possible de présenter sa candidature pour une partie seulement de la durée de « Libourne Fête la Confluence ».

Le cahier des charges reprend l’ensemble des conditions requises pour déposer une candidature.

Au plaisir de vous accueillir pour ravir les Libournais !

  • Date limite de candidature : lundi 2 mai 2022 8h

Télécharger