Médiathèque Condorcet - Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction auprès des usagers du Centre communal d'action sociale (CCAS) de Libourne
Année 2020

En…quête de satisfaction

Dans le souci de mieux vous connaitre et de répondre dans les meilleures conditions à vos attentes, merci beaucoup de bien vouloir consacrer quelques instants pour remplir ce questionnaire.

I / Votre profil pour mieux vous connaître (ces informations sont anonymes)
Vous êtes
Vous résidez
Vous êtes
Tranche d'âge
Etes-vous inscrit à la médiathèque ?
Si oui, depuis combien de temps ?
Comment venez-vous à la médiathèque ?
Quel est habituellement l’objet de votre visite ?
II / Les services de la médiathèque

Quel est votre niveau de satisfaction sur les points suivants ?

Confort et agrément des lieux
Propreté des lieux
Accueil, renseignements et conseils
Facilité d’orientation et signalétique
Disponibilité des documents
Abondance, diversité des documents
Accès Internet
Animations
Horaires d’ouverture
Service dans sa globalité

Savez-vous qu'il existe :

Un catalogue en ligne ?
Si oui, l'utilisez-vous ?
Des ressources numériques sur biblio.gironde.fr ?
Si oui, l'utilisez-vous ?
Des ressources numériques de la Médiathèque sur le site de la Ville (Padlets, coups de cœur, etc) ?
Si oui, l'utilisez-vous ?
Un espace numérique au 1er étage ?
Si oui, l'utilisez-vous ?
Du Wi-Fi dans toute la médiathèque ?
Si oui, l'utilisez-vous ?
Des cahiers de suggestions d’achats ?
Si oui, l'utilisez-vous ?
Un service de portage à domicile (pour les libournais ne pouvant se déplacer) ?
III / Vos suggestions pour améliorer la médiathèque
+ d'accès à des postes Internet
+ de lieux de convivialité
+ de lieux de lecture et de travail
De nouveaux types de documents (jeux, jeux vidéos...)
Des horaires d'ouverture modifiées
+ d'animations culturelles (ateliers, rencontres, expositions...)

Quels jours et horaires d’ouverture vous conviendraient le mieux ?

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
IV / Protocole sanitaire lors de la réouverture et service du Drive
Au moment de la réouverture de la médiathèque, vous êtes-vous senti à l’aise avec le protocole sanitaire mis en place ?
Si oui, principalement grâce à quoi ?
La médiathèque a mis en place un service de drive provisoire, en avez-vous eu connaissance ?
Avez-vous utilisé ce service ?
Si non, pourquoi ?

Si non, le questionnaire est rempli, merci pour vos réponses ! Si oui vous pouvez continuer le questionnaire !

De quelle manière avez-vous passé votre commande au drive ?
Par email, avez-vous été satisfait de la réponse apportée ?
Si non, pourquoi ?
Par téléphone, avez-vous été satisfait de l’accueil ?
Si non, pourquoi ?
Avez-vous été satisfait des délais pour récupérer vos commandes du Drive ?
Si non, pourquoi ?
Globalement, avez-vous apprécié ce service Drive ?
Si non, principalement pourquoi ?