Dans la même rubriqueSélectionner dans la même rubriqueMédiathèque Condorcet - Enquête de satisfactionHôtel de Ville - Enquête de satisfaction 2023Enquête de satisfaction auprès des usagers de l'hôtel de Ville de Libourne Année 2023I / Votre visite 1 - Quel est l’objet de votre visite ? (obligatoire) 1. Orientation 2. Demande de renseignements 3. Rendez-vous avec M. le Maire 4. Titres d’identité 5. Listes électorales 6. Délivrances actes divers 7. Déclarations État Civil (actes d’état civil, recensement jeunes, attestations de vie maritale, certificats divers, légalisation de signature etc.) 8. PACS 9. Retrait poches 2 A – Connaissiez-vous les horaires d’ouverture de la Mairie avant votre visite ? (obligatoire) Oui Non Si oui, de quelle manière ? En téléphonant en mairie En consultant le site de la ville En regardant les panneaux affichages horaires Autre Avez-vous une suggestion concernant la présentation de ces horaires : 2 B - Connaissez-vous les horaires adaptés de certains services ? Domaine public Oui Non Services des Affaires Générales et de l’Etat Civil Oui Non Urbanisme Oui Non 2 C - Ces informations vous sont-elles indispensables ? Oui Non 2 D - Leur affichage vous semble-t-il assez visibles ? Oui Non 2 E - Ces horaires adaptés vous conviennent-ils ? Oui Non Préféreriez-vous une ouverture à d’autres horaires, lesquels ? (1 choix) : En journée continue Après 17h Le samedi matin Autre 3 – Concernant l’accessibilité à l’hôtel de ville et aux différents étages du bâtiment, êtes-vous ? Très satisfait Satisfait Peu satisfait II / L'accueil des usagers 4 – Concernant l’accueil, comment appréciez-vous les éléments suivants ? Hall d'accueil général / Standard 4-A Orientation vers le service compétent par l’agent d’accueil (obligatoire) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-B Courtoisie (politesse, amabilité...) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-C Temps d'attente Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-D Confort de la zone d'attente (chauffage, siège...) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-E Mise à disposition de brochures et publications Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-F Lisibilité de la signalétique Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-G Circulation dans le hall d’accueil Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas Services des affaires générales / État civil 4-H Courtoisie (politesse, amabilité) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-I Temps d’attente Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-J Confort de la zone d’attente (chauffage, sièges) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas La qualité du service 5 A – Êtes-vous satisfait des renseignements et/ou des documents obtenus ? (obligatoire) Oui Non 5 B – si NON, pourquoi (plusieurs choix sont possibles) : Les informations obtenues étaient incomplètes ou insuffisantes Le délai de réponse était trop long Vous avez dû vous déplacer inutilement Vous avez été mal orienté L’agent en charge du dossier était absent de son bureau Autre Pour les usagers sortant des « services des Affaires Générales/Etat Civil » uniquement 6) Si vous avez eu besoin d’une aide pour remplir un formulaire, l’avez-vous demandée et l’avez-vous obtenue ? Oui Non Non concerné 6 A) Votre demande a-t-elle nécessité un suivi ? Oui Non 6 B) Si OUI, estimez-vous avoir été informé chaque fois que nécessaire ? Oui Non III / L'entretien 7A – Avez-vous été interrompu durant votre entretien ? Oui Non 7B- Si OUI, quel type d’interruption : Collègues Téléphone Autres 7C– Cela vous a-t-il gêné? Oui Non 7D- L’agent qui vous a reçu a-t-il su gérer cette interruption ? Oui Non 8- L’attention des agents à votre demande vous a-t-elle paru : Très satisfaisante Satisfaisante Pas satisfaisante 9A – La discrétion et le respect de la confidentialité vous semblent-ils : Très satisfaisante Satisfaisante Pas satisfaisante 9 B – Si pas satisfait, pour quelle(s) raison(s) ? 10A - Avez-vous pris rendez-vous dans les services durant les 12 derniers mois ? Oui Non 10B - Avez-vous été satisfaits de la prise en compte de vos demandes ? Oui Non 10C - Délai d’obtention du rendez-vous Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 10D - Choix de l'horaire proposé Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 10E - Respect de la ponctualité Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 10F - Avez-vous sollicité une autre commune du département pour établir un passeport ou une CNI ? Oui Non IV / L'accueil téléphonique 11A - Lors de vos appels téléphoniques, avez-vous été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé ? Oui Non 11B - Si NON, pour quelles raisons ? Amabilité Compétences de l’agent Clarté des informations Rapidité de la réponse 11C - Si votre demande a nécessité un rappel téléphonique, dans quel délai a t-il été effectué ? en moins de 48h en plus de 48h 11D - Avez-vous été satisfait de ce délai ? Oui Non 12A - Si NON, pour quelle(s) raison(s) ? 12 B .Utilisez-vous l’adresse électronique contact@libourne.fr pour joindre la Mairie ? Oui Non 12C - si OUI, êtes-vous satisfait de cette utilisation ? Oui Non 12D - si NON, pour quelles raisons ? 12-E Quel type de canal priorisez-vous pour vos échanges avec nos services ? Physique Téléphonique Services en ligne 12F - Concernant les services en ligne (site de la ville, espace citoyen…) 12F - a - Si vous ne les utilisez pas, dites-nous pour quelles raisons ? Absence d’accès à internet Méconnaissance de cette offre Difficultés dans leur utilisation Autres 12F - b - Si vous les utilisez, l’offre proposée vous semble-t-elle suffisante ? Oui Non 12F - c - Y’a-t-il des demandes que vous souhaiteriez pouvoir effectuer en ligne ? Oui Non Si OUI, lesquelles ? 13A - Connaissiez-vous le dispositif réclamation – suggestion – satisfaction avant votre visite ? Oui Non Si OUI, de quelle manière ? En téléphonant en mairie En consultant le site de la ville En regardant les panneaux affichages Qualités En lisant le magazine municipal Sur indication des agents Autres 13B - Souhaiteriez-vous pouvoir l’utiliser ? Oui Non V / Votre profil - Gestion de la crise sanitaire 14- Le dispositif de sécurité sanitaire mis en place vous semble Très satisfaisant Satisfaisant Pas satisfaisant 15- Lors de votre (vos) visite(s) à l’Hôtel de Ville vous sentez-vous Rassuré(e) Pas rassuré(e) 16- Vous êtes Un homme Une femme 17- Vous résidez À Libourne Dans le territoire de La Cali Hors du territoire de La Cali En Gironde 18- Vous êtes En activité Sans emploi Retraité Autres 19- Tranche d'âge 18/24 ans 25/39 ans 40/59 ans 60 ans et + 20- Combien de fois par an utilisez-vous les services de la mairie ? 1ère visite De 2 à 5 De 6 à 10 Plus de 10 21- Remarques/Suggestions en lien avec les questions posées : Filtre anti-spam (obligatoire)Envoyer Ne pas remplir ce champ !