CCAS - Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction auprès des usagers du Centre communal d'action sociale (CCAS) de Libourne
Année 2020

La Ville de Libourne est engagée depuis 10 années dans une démarche d’engagement qualité.
La crise sanitaire que nous traversons nous a amenés à bousculer parfois notre organisation de travail et à vous proposer des services et une manière de servir en lien avec les contraintes et les exigences épidémiques.
Dans le cadre de notre démarche qualité et afin de progresser dans nos pratiques, nous avons besoin vraiment de votre avis sans concession sur les services que nous avons pu vous proposer et sur notre manière de vous servir durant cette période exceptionnelle.
En répondant à ce questionnaire vous participerez positivement à l’amélioration de notre service.
Nous vous en remercions très sincèrement.

Accueil général et accueil social

I / L’accueil physique et téléphonique du CCAS en période de crise sanitaire
Quel est l'objet de votre visite ?

Lors de votre entrée dans les locaux, les mesures de précautions contre la COVID-19 ont-elles été mises à votre disposition ?

Gel hydro alcoolique
Masque
Possibilité de se laver les mains
Limitation de l'accueil des usagers
Limitation de la circulation des personnes
Distanciation sociale
Protection de la banque d'accueil
Affichage des gestes barrières

Ces mesures vous ont-elles :

Rassurées
Sécurisées
Parues contraignantes
Comment appréciez-vous ces mesures de précautions ?
Lors de vos appels, avez-vous été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé ?
Avez-vous été bénéficiaire des différents services mis en place durant le confinement (courses, appels…) ?
Si oui, en avez-vous été satisfait ?

Comment appréciez-vous les éléments suivants en période de crise sanitaire ?

Orientation vers le service compétent par l’agent d’accueil
Courtoisie (politesse, amabilité)
Temps d'attente
Délai d'obtention du rendez-vous
Confort de la zone d'attente (chauffage, siège...)
Remise de brochures et publications sur demande
Lisibilité de la signalétique
La discrétion et le respect de la confidentialité
Êtes-vous satisfait des renseignements et/ou des documents obtenus ?
Si non, pourquoi ? Plusieurs choix sont possibles.
L’attention des agents à votre demande vous a-t-elle parue ?
II / L'accueil numérique
Utilisez-vous l’adresse électronique ccas@libourne.fr pour joindre le CCAS ?
En cette période de confinement avez-vous utilisé plus souvent le site pour faire vos démarches ?
Si oui, êtes-vous satisfait de cette utilisation ?
Utilisez-vous le site de la ville pour accéder à la page du CCAS ?
Si Oui, pour quel type d'utilisation ?
En êtes-vous satisfait ?

Participation à la démarche qualité

Connaissez-vous le dispositif réclamation - suggestion – satisfaction ?
III / Votre profil
Vous êtes
Vous résidez
Vous êtes
Tranche d'âge