Dans la même rubriqueSélectionner dans la même rubriqueSouvenirs du Tour de FranceAudit OpenDemandeAudit fonctionnement de l'application courrier "OpenDemande" auprès des usagers de la mairie de LibourneAudit fonctionnement application courrier "OpenDemande" auprès des utilisateurs de l'application 1 – En votre qualité de responsable, l’application OPENDEMANDE est-elle connue de vous ? OuiNonVaguement 2 - Vous connaissez OPENDEMANDE, vous en faites un usage QuotidienRégulier, 1 à 2 fois par semaineRarement, en cas de besoin (consultation d’un courrier par exempleRarement, pour ne pas dire jamais 3 – Savez-vous si l’application est utilisée dans le ou les services que vous dirigez OuiNon Si OUI, de quelle manière en est-il fait usage : de manière structurée et organiséede manière très limitéede manière partielle et inégale suivant les servicesAutre 4 – Si votre ou vos services n’utilisent pas OPENDEMANDE, pouvez-vous en définir la raison ? Une totale méconnaissance de l’existence même du produit Un manque de formation La difficulté de remettre en question la gestion actuelle du courrier Une simple inquiétude à sortir des habitudes Une inadéquation fonctionnelle Autre En cas d’une non-utilisation assumée, pouvez-vous en décrire la ou les raisons principales 5 - Malgré cette ou ces incompatibilités, concevez-vous qu’il nous faille atteindre aujourd’hui les objectifs suivants La nécessité de dématérialiser les procédures actuelles avec un objectif d’économie de temps et de papier : oui La nécessité de dématérialiser les procédures actuelles avec un objectif d’économie de temps et de papier : non La possibilité de disposer d’une plate-forme facilitant une communication et des échanges de tous les services de la collectivité autour d’un même courrier : oui La possibilité de disposer d’une plate-forme facilitant une communication et des échanges de tous les services de la collectivité autour d’un même courrier : non La possibilité de disposer d’un outil vous permettant au quotidien d’avoir une vraie vision du suivi apporté à un courrier géré par vos services : oui La possibilité de disposer d’un outil vous permettant au quotidien d’avoir une vraie vision du suivi apporté à un courrier géré par vos services : non Pour en savoir plus sur votre connaissance de l’application… 6– Les termes suivants en lien avec l’application vous sont familiers ? : 6.1 Flux Oui Non Vaguement 6.2 Diffusion Oui Non Vaguement 6.3 Contribution Oui Non Vaguement 6.4 Information - traitement Oui Non Vaguement 6.5 Date butoir Oui Non Vaguement 6.6 Solder Oui Non Vaguement 6.7 Processus de diffusion Oui Non Vaguement 7 - A ce jour, au regard d’une utilisation régulière, l’application vous semble-t’elle fonctionnelle et répond-elle à vos attentes Oui Non Si NON, merci de préciser les apports permettant de faire évoluer le produit et, de facto, votre avis 8 - L’application n’est actuellement pas exploitée quant à l’enregistrement des courriers au départ. Pouvez nous indiquer le mode d’enregistrement des courriers au départ de vos services ? Qui êtes-vous ? Nom et prénom Votre service ou votre direction Filtre anti-spam (obligatoire)Envoyer Ne pas remplir ce champ !