Encombrants : demande en ligne

Attention : nous réalisons les passages uniquement sur demande au Centre Technique Municipal au 05 57 55 33 60 ou en faisant une demande en ligne au plus tard 1 semaine avant la date de la semaine gratuite. Pour tout encombrants qui n’aura pas fait l'objet d'une demande préalable, la collecte ne sera pas effectuée et pourrait entrainer une verbalisation par la Police de Propreté.

Si votre demande en ligne ne respecte pas les conditions de collecte, vous serez contactés par le service de propreté

Si vos objets en fin de vie sont autorisés à la collecte des encombrants, vous pouvez prendre rendez-vous. Vos encombrants sont à présenter à partir de la veille au soir de la collecte prévue (1 m3 max).

  • Déchets acceptés : mobilier, matelas, jeux, vélos, électroménagers, écrans, téléphonie, planches en bois, …
  • Déchets refusés : déchets verts, déchets de chantiers (faïenceries, WC, baignoires, cabine de douche, cuisine, gravats, fenêtres, vitres, plâtres, laine de verre etc.) Déchets automobiles (pneus, batteries, pièces automobiles, carrosserie, huiles de vidange, etc.), cumulus, bouteilles de gaz, déchets toxiques (peintures, acides…), médicaments, aiguilles, seringues, palettes, carton… Tout objet de plus de 60 kg ou de dimensions supérieures à 2 x 1,5 x 1,5 m.

Les objets sont à présenter sur la voie publique la veille du jour de collecte.
Maximum autorisé : 1 m3


Ne seront collectés que les encombrants qui ont été enregistrés lors de votre demande par le service de propreté via la demande en ligne ou via la ligne téléphonique au 05.57.55.33.60, tout rajouts d’encombrants entrainera une facturation

Si les conditions de collecte ne sont pas respectées, la police de propreté appliquera une amende. 

Encombrants : Demande en ligne
Votre secteur (obligatoire)
J'accepte que mes coordonnées soient utilisées dans le cadre du traitement de ma demande (obligatoire)